2019-08-28

Stage

Chargé.e de communication et marketing

ROYALTI

A PROPOS

ROYALTI, une startup fintech, qui révolutionne les relations entre deux partenaires. C’est une plateforme unique en France qui permet aux entreprises et à leurs fournisseurs un deal gagnant-gagnant lorsqu’il s’agit de régler des factures. ROYALTI propose aux fournisseurs d’une entreprise d’être payés en différé en échange du versement d’une partie du chiffre d’affaires de leur client, soit en « royalties ». 

Tu as envie de vivre l’expérience start-up et travaillez étroitement avec les fondateurs ? ROYALTI t’ouvre une opportunité de découvrir l’univers de la fintech et de participer à l’expansion de l’entreprise.   

MISSIONS

Communication
  • Rédiger tous nos articles (réseaux sociaux, blog, newsletter…) à destination du site internet ou pour accroître notre référencement. 
  • Être l’animateur responsable de notre communication sur les réseaux sociaux : stratégie, mise en place, suivi des KPIs, rédaction des contenus
  • Participer à la création de nos contenus de communication

Digital
  • Participer à la définition de la stratégie de growth hacking et la déployer
  • Participer à l’analyse des différents leviers d’acquisition digitale (reporting et évolutions)
  • Mettre en place et optimiser les campagnes LinkedIn Ads, SEA, SEO (Google Analytics, A/B Testing)

Évènementiel
  • Anticiper, suivre et mettre en place un calendrier des événements internes ou externes.
  • Participer à nous représenter auprès des start-up dans les salons spécialisés, les contacter dans une démarche d’outbound marketing.

CRM
  • Participer à la définition de la stratégie d’emailing 
  • Mettre en place la stratégie d’acquisition et de fidélisation de nos clients (élaboration de la liste des clients, faire une veille des prospects, préparer des campagnes, faire suivi) 

PROFIL IDEAL

  • De formation école de commerce ou de communication, 
  • Spécialisation digitale est un plus, 
  • Tu aimes écrire et tu penses le faire bien,
  • Tu maitrises les réseaux sociaux,
  • Tu as déjà fait l’expérience du SEA, SEO
  • Tu maîtrises les outils informatiques
  • Tu es autonome et tu débordes d’idées
  • Tu es créatif(ve) et force de proposition
  • Tu es à l’aise à l’oral comme à l’écrit