2019-08-28

Associé.e

Associé.e CMO

LE PAVE PARISIEN

A PROPOS

Créée en 2016 par Pierre-Axel Izerable, ingénieur du son, Le Pavé Parisien est une startup passionnée de son et de design qui conçoit, fabrique et assemble une enceinte audio éco-conçue.

Son design unique et l’utilisation du béton lui confèrent une place originale et atypique sur le marché de l’électronique grand public. Nomade et totalement personnalisable, ses qualités acoustiques n’ont rien à envier à ses concurrents.

Avec une belle présence sur les événements principaux startups et bâtiments de l’année 2018 et 2019, la startup a déjà séduit un large public et compte bien tripler ses ventes d’ici la fin de l’année. 

Sa levée en crowdfunding de 48 k€ en 2018 et la levée prévue à la rentrée 2019 devraient leur permettre de développer leur propre outil de production d’ici 2020 et étendre leur gamme dans les années qui suivront. 

Aujourd’hui dirigé par Pierre-Axel Izerable, CEO, et Guillaume Gourdin, COO et ingénieur mécanique et design, Le Pavé Parisien recherche un CMO pour concrétiser toutes les promesses de succès de la marque. 

MISSIONS

#Branding #Marketing stratégique #marketingopérationnel  #multi-canaux

Membre incontournable de l’équipe fondatrice, votre périmètre de décision et d’action dépassera celui de votre fonction.

En tant que CMO :

Vous définissez et déployez, main dans la main avec vos associés, la stratégie marketing 360°, tout en étant totalement responsable de votre périmètre. Vous vous focalisez dans un premier temps sur l’affinement de l’image, du positionnement de la marque et sur l’acquisition de nouveaux clients.  

Attentif.ve aux besoins de vos clients B2B et B2C, vous construisez une expérience client simple, de proximité et d’émotion.

Vous développez également la présence de la marque dans les réseaux de distribution européens.

Enfin, vous managez une équipe et recruterez des ressources additionnelles en fonction du développement de l’activité.

PROFIL IDEAL

  • Vous êtes prêt.e à vous lancer dans l'entrepreneuriat, si ce n’est pas déjà fait !
  • Féru.e de marketing, vous avez idéalement une expérience dans le lancement ou le développement d’une marque ou d’un produit B2C
  • Très autonome, vous êtes inconstestablement créatif.ve et avez le goût du risque, 
  • Vous êtes reconnu.e pour votre belle plume
  • Vous partagez nos valeurs d’humilité, de responsabilité écologique et sociale,
  • Vous savez définir, tenir et optimiser votre budget
  • Et surtout, ambassadeur.e de la marque, vous adorez le produit et la musique !
  • Bac+5, entre 7 et 10 ans d’expérience.