2020-03-12

Associé.e

Lead Dev H/F

KARACAL

A PROPOS

Karacal propose un ensemble d’outils pour créer et diffuser des podcasts géolocalisés afin d’engager les utilisateurs autour de certains lieux, comme les musées ou les centres-villes. 

Après le lancement de son application mobile en mars 2020, son équipe met maintenant le cap sur la commercialisation de ses offres à destination des musées ou des collectivités territoriales. 

A cette occasion, elles recherchent un Lead Dev afin de pouvoir internaliser l’évolution de l’application mobile et développer de nouveaux outils pour nos clients

Elles : Charlotte Durand et Hanna Feyler, co-fondatrices de Karacal. Nos parcours complémentaires mêlent droit, expertise d’objet d’art, entrepreneuriat et histoire. Nous sommes également associées avec l’incubateur Redstart qui nous apporte diverses fonctions support.


www.karacal.fr

 

MISSIONS

  • Faire les choix techniques et réaliser le développement from scratch d’une plateforme en ligne supportant divers outils destinés aux musées et aux collectivités territoriales
  • A long terme, construire et diriger une équipe tech, mettre en place les bonnes pratiques de développement

  • Éventuellement pouvoir travailler sur l’application mobile (Java et Swift)

Sont déjà présentes : 

  • Une application native iOS/Android réalisée par une agence. Etat du code inconnu.

  • Les compétences pour réaliser des focus fonctionnalités, atelier UX/IU, maquettes et cahier des charges détaillé 

PROFIL IDEAL

Elles recherchent un profil technique prêt à s’engager sur le long terme dans une entreprise early stage. L’ouverture d’esprit, la curiosité, un minimum d’intérêt pour le secteur culturel et une certaine expérience en tant que développeur (min ⅔ ans) sont des prérequis. La polyvalence est également un indispensable au vu des exigences du projet à ce stade de développement. 

Les conditions de collaboration sont ouvertes (equity, paiement…), à ce stade elles privilégient le fit humain.

L’entreprise est installée à Paris mais travaille aussi régulièrement en Aveyron (Rodez). Du remote est tout à fait envisageable mais des rencontres régulière (~2 fois par mois) sont souhaitées.