2019-08-28

Stage

Chargé.e de marketing digital junior

KRIPTOWN

A PROPOS

Kriptown, La Bourse des start-up, apporte une solution aux start-up qui souhaitent lever des fonds rapidement et à moindre coût, en touchant une base d’investisseurs large et diversifiée.

Nous avons créé une nouvelle forme d’investissement nommé ITO : Initial Token Offering. Cet ITO s’inspire des IPO (entrées en Bourse), et entend conserver les avantages des ICO (Initial Coin Offering) tout en se prémunissant contre leurs désavantages.
En émettant des tokens de la start-up lors de sa levée de fonds, Kriptown permet ainsi à quiconque de devenir propriétaire de tokens dont la valeur est liée à celle des parts de l’entreprise, Kriptown apporte ainsi liquidité, fiabilité, transparence et éthique dans la pratique. 

MISSIONS

Au côté de la CMO, voilà quelques unes de tes missions : 
* Optimiser les campagnes Facebook Ads, SEA (Google Analytics, A/B Testing, Facebook Pixel)
* Assister le développement de contenus à forte valeur ajoutée éditoriale : vidéos, interviews, Infographies, newsletters... Le tout en partenariat avec différents prestataires (graphistes, production vidéo)
* Rédiger des posts sur les réseaux sociaux en respectant la ligne éditoriale de Kriptown 
* Réaliser une veille sur les réseaux sociaux 
* Représenter Kriptown auprès de ses clients, investisseurs et partenaires

Si tu aimes les start-up, la nouveauté, l'investissement ou les nouvelles technologies, alors n'hésites pas à postuler !

PROFIL IDEAL

De formation école de commerce, DUT ou de communication, avec spécialisation digitale idéalement,
* Tu apprécies la diversité des tâches tout en étant très organisé(e),
* Tu aimes écrire et tu penses le faire bien, 
* Si tu as déjà fait l'expérience du SEA, SEO, c'est un +
* Tu aimes les réseaux sociaux. 

Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature à contact@ohmyband.fr avec CV et lettre de motivation.