Nous savons que trouver un associé est une des étapes les plus compliquées de développement d’une start-up.
Nous en connaissons les enjeux, nous l’avons nous-mêmes vécue.

Nous savons la peur de confier une partie du “bébé”, sans doute la pire à vivre pour un entrepreneur qui a mis toutes ses tripes dans la construction de son projet. Mais cette étape est cruciale et salutaire.


PASSIONNÉ

Nous adorons notre métier, les startups et les entrepreneurs que nous choisissons d’accompagner. Nous ne décourageons jamais.  Votre énergie, votre passion nous nourrissent. Nous ne présentons que des candidats que nous aimons. Vous ferez le reste !



Nous avons tenté de comprendre à quoi tenait le succès d’une association entrepreneuriale. Notre conviction aujourd'hui :

La musique est belle quand on partage
le même engagement à l'écrire ensemble.


Une association réussie est aussi une histoire de fraternisation. Une histoire sacrément costaude qui survivra, jours et nuits, semaines après semaines, aux échecs, aux commandes irréalistes, aux doutes et frustrations, aux pitchs ratés, aux dossiers de financement refusés...

Mais aussi une association qui vous donnera envie de célébrer jusqu’au petit matin.



CURIEUX

Le succès d’une association repose essentiellement sur votre capacité à devenir "frères", indispensables l’un à l’autre. Pour cela, nous voulons tout savoir de vous (ou presque). Nous voulons comprendre vos motivations, vos valeurs, vos ambitions. Mais aussi, ce que vous faites le weekend, où vous allez boire des coups. Pour vous trouver les candidats idéals.
Vos enjeux sont nos enjeux. 



Comme l’incubateur duquel nous sommes nés, nous croyons à l’accompagnement au quotidien jusqu’à ce que vous puissiez voler de vos propres ailes. Mais nous sommes aussi certains que votre succès sera le fruit de votre capacité à faire confiance à un autre.

En attendant cette belle rencontre, nous vous promettons de créer une dynamique qui facilitera votre réflexion et votre choix pour une association durable et réussie.

Ce qui nous excite le plus, c’est la perspective d'une carrière aussi longue que (remplir avec le nom du groupe qui le mérite selon vous).


REBELLE

Nous pensons que les rencontres, les recrutements peuvent se passer ailleurs que dans un bureau. Que l’on peut avoir eu envie de faire du droit et vouloir faire de la pâtisserie, qu’on peut vouloir commencer à entreprendre à 17 comme à 75 ans.